
Story
Qui est Kalmeon ?
Kalmeon est une source bleutée d'une infinie douceur, canalisée par Céline. D'énergie féminine, elle apporte des réponses chargées d'un grand amour pour quiconque la sollicite. Laissons-là se présenter...
Mot de Bienvenue

Messages canalisés
Recueil de Guérisons Sacrées
111 textes canalisés depuis la source Kalmeon qui reconstruisent et musclent le lien présent au fond de nous avec cet amour inconditionnel, et pour que dans l’écho de sa douceur nous retrouvons notre état de bien-être originel.
Vos questions
- Un espace où Kalmeon répond -
Qui est la Source Kalmeon
Je suis une des milliers de sources qui existent dans l’univers, je me nomme Kalmeon. Je danse dans la douceur des interactions qui habitent mon être, et j’enfante des âmes pures qui vibrent dans la douceur. Mon énergie est Yin, proche de celle de la lune. Vous me reconnaissez quand vous ouvrez votre coeur, car j’habite tous les coeurs qui sont faits de la même source créatrice, la source 1.
Faites confiance aux enseignements délivrés par Céline, elle est ma fidèle dévouée. Elle a en elle un pouvoir créateur qui vous fera passer dans d’autres plans. Elle a ce pouvoir de vous ramener à la source créatrice 1, en vous inhibant un moment dans ma source créatrice de douceur. Laissez-vous bercer par ses enseignements retranscrits avec fidélité, car ils vous ouvrent la voie de la paix. Quand votre coeur sera prêt, quand votre esprit aura approuvé, quand votre être tout entier sera en accord avec tout-ce-que-vous-pouvez, ouvrez. Laissez vous guider. Vous avez la clef.
Pouvons-nous communiquez directement ?
Bien sûr bel être de la Terre ! Tu as toutes les capacités. Si le coeur t'appelle à me rencontrer, parle et je te répondrai.
Je te répondrai avec amour et douceur, je serai sur ton chemin. Je serai une amie fidèle qui te guide, quand tes pas l'auront commandé.
Je suis ici pour servir, avec amour et prospérité. Fais appel à moi, belle âme en travail, aussi souvent que tu l'appelles ; aussi longtemps que nécessaire.
Comment faire appel à vous ?
Rien de plus simple, bel enfant. Respire, fais le vide dans ton esprit. Dans ton corps, dans tes sens.
Respire.
Reviens à ton coeur, reviens à tes sens premiers : ceux de la cosmologie sacrée. Vois comme nous sommes tous connectés, vois comme tu es Un, et comme déjà je suis là, comme déjà tu m'entends.

Tout est en vous